>

Cyril Robieu
 
Basse

Cyril, le musicien autodidacte du goupe. C'est en passant un jour chez son beau-frère Jacky qu'il aperçoit une guitare à 4 cordes...???, d'abord étonné, ensuite fasciné par cette présente, il prend l'instrument et se met à carresser les cordes, voyant Cyril dans tous ses états, Jacky lui propose de lui donner des cours, c'était au-delà de toutes espérances pour ce nouveau bassiste en herbe qui venait de naitre.

Cyril travaille et progresse au fil des mois, c'est ainsi que Jacky lui propose une place de bassiste dans le groupe qu'il formait à l'époque pour faire des reprises de Statu Quo, ce style était plus que bien adapté pour un bassiste débutant pour se confirmer.

Quand Soulmen se forme, Cyril est présent et prêt avec sa fiancée (de l'époque) pour la grande aventure qu'on connait. En plus du bassiste incontournable, il a sur scène une présence scénique incroyable, il fait pratiquement le spectacle à lui tout seul...

Pour la brosse à reluire (faut bien y passer) Cyril est le pragmatique du groupe..!!! "où sont vos problèmes ???...ne vous inquiétez pas, j'ai les solutions..."

 

pour contacter Cyril: hôp